De magnifiques endroits de camping en France

 

 

Pour passer des vacances à la fois conviviales et reposantes, rien ne vaut le camping. D’ailleurs, la France abrite beaucoup de beaux endroits qui sont idéals pour pratiquer cette activité qui fait de nombreux adeptes.

 

Au sud-est

Si vous prévoyez de sillonner la partie sud-est de la France, alors vous y trouverez deux endroits exceptionnels. Il y a le Camp du Domaine, un établissement 5 étoiles qui offre un décor paradisiaque avec un sable blanc et fin. Il suffira de faire quelques mètres pour profiter d’une baignade dans une eau cristalline et turquoise. Si vous préférez les emplacements en hauteur, vous bénéficierez d’une vue spectaculaire sur la baie de Lavandou.

Vous trouverez également le Panorama du Pyla, une institution 4 étoiles située près de la surprenante Dune de Pyla qui donne sur une immense forêt. La majorité des hébergements se situent près de la mer et offre une vue exceptionnelle sur le banc d’Arguin. Regarder le coucher du soleil tous les soirs fera votre ravissement.

 

 

Au sud et sud-ouest

Les prairies de la mer sont des campings 5 étoiles haut de gamme qui proposent à ses clients des hébergements confortables sur la Côte d’Azur et qui donnent directement sur la mer Méditerranée. Les occupants bénéficieront d’une vue imprenable sur le clocher du petit port de Saint-Tropez, un élément emblématique et célèbre dans le monde entier.

Situées dans la partie sud de la France en Argelès-sur-Mer, les Criques de Porteils sont des hébergements en plein air à 5 étoiles. Ils sont accrochés à flanc de falaise et offrent une vue sur la Méditerranée. Vous pouvez profiter des petites criques dans la mer pour faire la baignade ou de la plongée sous-marine.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *