Camping en France, au bord de la rivière et de la mer

 

 

La majorité des plus beaux campings en France se situent dans un cadre exceptionnel. Que ce soit au bord de la mer ou d’une rivière ou encore près d’un site touristique reconnu, tout le monde y trouvera forcément son compte.

 

Au bord de la rivière

La Plage de Fleurie figure parmi les destinations incontournables pour faire du camping au bord de la rivière. Elle borde l’Ardèche et offre également une plage naturelle qui permet de pratiquer toutes sortes d’activités aquatiques. Vous pouvez également descendre l’Ardèche en kayak ou en canoë.

Le Domaine Soleil Plage offre également une situation exceptionnelle au bord du cours d’eau de la Dordogne. Il s’agit d’un endroit plein de verdure qui est marqué par un environnement calme et apaisant. En dehors des baignades et des bains de soleil, vous pouvez faire du kayak.

Concernant l’Orangerie de Lanniron, il borde un fleuve côtier appelé Odet. Ce lieu offre une vue surprenante, tous ceux qui ont passé un séjour dans cet endroit ont succombé aux charmes des lieux. En plus, il est possible de descendre le cours d’eau jusqu’à la mer.

 

Au bord de la mer

Le Beach Garden est un établissement 4 étoiles qui bénéficie d’un emplacement idéal face à la plage de Marseillan. Il bénéficie d’une situation exceptionnelle en bord de mer. Vous pouvez profiter de la belle plage avec des hébergements haut de gamme qui donnent directement sur la Méditerranée. Une fois sur place, il vous suffit de poser vos bagages et de descendre quelques marches pour accéder à la plage. Vos enfants peuvent y jouer tranquillement pendant que vous faites un bain de soleil bien mérité.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *